Business Center / Newsdesk

PMG publie vos nouvelles gratuitement

Bienvenue à PMG NewsDesk, l'outil convivial qui vous permet de partager des informations sur votre entreprise en trois étapes simples. Rédigez, sélectionnez votre public cible et publiez. C'est aussi simple que cela !

  • Dobbit
  • Retail Professionals
  • Metallerie
  • Bakery
  • Chocolaterie
  • Carfix
  • Delicatesse
  • Elektricien
  • Foodprocess
  • Foodservices
  • Gardenpro
  • Argus
  • Professional
  • Industrial maintenance
  • Kiosk
  • Metallerie Nederland
  • Motion Control
  • Projecto
  • NPT Procestechnologie
  • Rendevenement
  • Script
  • Shoes
  • Sanilec
  • Aannemer
  • Decoratie
  • Schrijnwerk
  • Mobility Business Solutions
  • Energy Solutions
  • Tech School Solutions
  • Grafisch Nieuws
  • Verpakking & Label
  • Media & Communication
  • Bouwmachines

Récemment publié

Étape 1

Rédigez votre message

Donnez un titre à votre article, ajoutez une image et rédigez un texte. Le PMG Content Creator est prêt à vous aider à chaque étape.

edit_note
Créer des nouvelles. Rédigez un nouvel article en partant de zéro ou diffusez une nouvelle que vous avez rédigée précédemment à de nouveaux publics. À vous de choisir !
Créateur de contenu PMG. L'écriture n'est pas votre fort ? Pas de problème ! À chaque étape du processus, vous avez la possibilité de réécrire ou même de générer du texte avec le PMG Content Creator, soutenu par l'IA.
language
Traduction. Toutes les plates-formes de PMG sont également disponibles en français. Nous vous recommandons donc vivement de traduire votre message. Vous préférez ne pas traduire vous-même ? Pas de souci, c'est un jeu d'enfant grâce à notre outil de traduction intégré.

Étape 2

Choisissez votre groupe cible

Les vastes communautés professionnelles de confiance de PMG ouvrent de nouvelles perspectives pour votre contenu. Diffusez vos informations auprès d'un public ciblé et spécifique.

category
Intérêts. PMG utilise les centres d'intérêt pour maintenir des audiences spécifiques et ciblées. Un centre d'intérêt est un thème ou un sujet. Choisissez-en jusqu'à trois qui décrivent le cœur de votre article.
newspaper
Plates-formes. Chaque intérêt est lié à une ou plusieurs plateformes PMG. Votre message se retrouve sur les plates-formes auxquelles les intérêts que vous avez choisis sont liés.
trending_up
Portée. Nous vous montrons une représentation de la portée attendue de votre article, sur la base des intérêts sélectionnés. La transparence et la vue d'ensemble sont prioritaires.

Étape 3

Publier votre message

Publiez vous-même votre message sur des plateformes PMG de confiance.

done_all
Publier. Tout le monde peut écrire des articles pour votre entreprise, mais vous seul pouvez les publier. Gardez donc une vue d'ensemble lorsque vous distribuez du contenu.
date_range
Planifier. Penser à l'avenir ? Nous aussi. Planifiez facilement une publication pour une heure ultérieure et décidez de la durée pendant laquelle elle restera en ligne.
edit_note
Gérer. Consultez, modifiez et gérez vos actualités en un seul endroit : votre profil d'entreprise.